Besoin d’une offre plus précise?
Protection intégrale & service client de qualité
Entièrement sécurisé par un système vidéo surveillance et alarme 24/24
Service d’intervention rapide 7/7
Lieu de stockage sec avec température stable toute l’année, sous contrôle permanent de nos équipes.
Accédez à votre box en tout temps toute l’année, de jour comme de nuit.
Simplification du processus de location
Gestion de votre abonnement depuis votre compte client
App mobil d’accès « Sensorberg One Access»
Notre équipe est à votre disposition pour répondre à tous vos besoins en matière de stockage.
Nous avons opté pour une tarification au plus juste et sans surprise, en fonction de toutes les spécificités de nos box.
Jusqu’à 15% de réduction si vous optez pour un engagement. Trouvez le box dont vous avez besoin, son prix, ainsi que toutes ces mesures et informations importantes, en toute transparence.
Besoin de stockage sur une longue période? ou seulement une à trois semaines?
Contactez-nous pour une offre sur mesure via contact@stockeet.ch
Grace à notre partenaire STRIPE, vous bénéficiez d’un payement en ligne sécurisé par carte bancaire, Apple Pay, Twint et plus encore
La location de nos box est mensuelle et reconduite automatiquement jusqu’à résiliation.
La location de nos box est mensuelle et reconduite automatiquement jusqu’à résiliation.
Vous serez facturé et débité chaque mois.
Vous avez besoin d’un box pour une période plus courte ? Contactez-nous via contact@stockeet.ch
Pour la suite, c’est comme un abonnement Netflix, vous profitez de l’accès à votre box jusqu’au jour où vous souhaitez résilier.
Résiliez depuis votre compte clients quand vous le souhaitez, votre abonnement et accès au box ne sera pas reconduit le mois suivant.
Exemple : Paul réserve son box le 24 janvier. Le 19 Mars il décide de résilier son abonnement depuis son compte clients, il peut alors profiter de son box jusqu’au 24 Mars.