FAQ

Pour simplifier votre expérience et répondre à toutes vos interrogations, nous avons regroupé ici les questions les plus fréquemment posées par nos clients

Explorez nos réponses aux questions les plus courantes pour obtenir les informations dont vous avez besoin. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n’hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider.

Nous disposons d’un large choix de tailles de box, allant de 1 à 23m2. La liste des box disponibles est en permanence à jour et consultable directement depuis notre site web.

Notre site de self-storage bénéficie des dernières technologies en matière de sécurité. 

Télésurveillance 24/24, système d’alarme et d’intrusion, tout y est ! Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles ! 

Et pour vous garantir une protection à toute épreuve, nous travaillons en partenariat avec la société SIR SA, protection, sécurité, intervention, disponible 24/7.

Vous avez besoin d’accéder à votre box au milieu de la nuit ? Un jour férié ? Stockeet reste accessible 365 jours par an, 24/7.

Vous n’avez plus besoin de votre box ? Rien de plus facile, rendez-vous sur votre compte client pour résilier en quelques clics.

Votre demande de résiliation est instantanée depuis votre compte client, vous garderez l’accès à votre box jusqu’à la date d’anniversaire de votre abonnement.

Vous n’êtes pas disponible et avez besoin d’envoyer un proche, un ami, un collaborateur pour accéder à votre box ? 

Il suffit de nous contacter via contact@stockeet.ch Nous serons en mesure de créer des accès supplémentaires sur mesure, pour combler vos besoins.

Vous trouverez facilement notre site de self-storage à Aclens, à l’adresse suivante :

 

Stockeet

Chemin du Coteau 29a 

1123 Aclens

Besoin de plus d’informations?

Contactez-nous

Stockeet
Chemin du Coteau 29a
1123 Aclens

 

contact@stockeet.ch

021 800 30 00

Contact